La base de données d'extensions de fichier


Extension de fichier 8XU.

Qu'est-ce qu'un fichier 8XU?.?

8XU est un fichier de système d’exploitation TI-83 et TI-84 Plus.

Fichier utilisé par les calculatrices graphiques avancées de mathématiques et de sciences TI-83 et TI-84 Plus de Texas Instruments; contient des fichiers qui utilisent la calculatrice; fournit des mises à jour périodiques du système d'exploitation des calculatrices TI-83 et TI-84 Plus.

Programmes ouvrant les fichiers du système d’exploitation TI-83 et TI-84 Plus.
Windows
Texas Instruments TI Connect
Texas Instruments TI Connect CE
TiLP2
Mac
Texas Instruments TI Connect
Texas Instruments TI Connect CE
TiLP2
Linux
Texas Instruments TI Connect CE
TiLP2

Comment résoudre les problèmes avec les fichiers 8XU

  • Associez l’extension de fichier 8XU à la bonne application. Sur :
    Windows: Cliquez avec le bouton droit sur n’importe quel fichier 8XU, puis cliquez sur "Open with" > "Choose another app". Maintenant, sélectionnez un autre programme et cochez la case "Always use this app to open *.8XU files". Mac: Cliquez avec le bouton droit de la souris (ou maintenez la touche Ctrl enfoncée) sur le fichier 8XU, puis cliquez sur "Open with" > "Other...". Ensuite, choisissez un autre programme et cochez la case "Always Open With". Linux: Faites un clic droit sur le fichier, sélectionnez "Open with" et choisissez un autre programme. iPhone: Appuyez sur le fichier. Si vous ne voyez pas d'application pour ouvrir le fichier, appuyez sur Partager "Partager" et choisissez une application. Sinon, enregistrez le fichier. Ensuite, ouvrez l'application Fichiers Application Fichiers. Appuyez longuement sur le fichier, puis relâchez le doigt. Vous verrez une barre de menu noire. Puis appuyez sur "Partager" et sélectionnez une application. Android: Touchez l'icône Paramètres sur votre smartphone, puis touchez la section Applications. Appuyez sur l'icône Options dans le coin supérieur droit de l'écran pour modifier les applications par défaut.
  • Mettez à jour votre logiciel qui devrait réellement ouvrir 8XU est un fichier de système d’exploitation TI-83 et TI-84 Plus.. Parce que seule la version actuelle prend en charge le dernier format de fichier 8XU.
  • Pour vous assurer que votre fichier 8XU n'est pas corrompu ni infecté par un virus, récupérez-le à nouveau et analysez-le à l'aide d'un logiciel antivirus.
3D Image Files Audio Files Backup Files CAD Files Camera Raw Files Compressed Files Data Files Database Files Developer Files Disk Image Files Encoded Files Executable Files Font Files GIS Files Game Files Misc Files Page Layout Files Plugin Files Raster Image Files Settings Files Spreadsheet Files System Files Text Files Vector Image Files Video Files Web Files eBook Files New Files

The File Extensions Database


.8XU File Extension

What is an .8XU file?

.8XU is TI-83 and TI-84 Plus Operating System File

File used by the Texas Instruments TI-83 and TI-84 Plus advanced math and science graphing calculators; contains files that operate the calculator; provides periodic updates to the operating system of TI-83 and TI-84 Plus calculators.

Programs that open TI-83 and TI-84 Plus Operating System File
Windows
Texas Instruments TI Connect
Texas Instruments TI Connect CE
TiLP2
Mac
Texas Instruments TI Connect
Texas Instruments TI Connect CE
TiLP2
Linux
Texas Instruments TI Connect CE
TiLP2

How to solve problems with 8XU files

  • Associate the 8XU file extension with the correct application. On :
    Windows: Right click on any 8XU file and then click "Open with" > "Choose another app". Now select another program and check the box "Always use this app to open *.8XU files". Mac: Right click (or Ctrl-click) the 8XU file, then click "Open with" > "Other...". Then choose another program and check the "Always Open With" box. Linux: Right click on the file, and select "Open with" and choose another program. iPhone: Tap the file. If you do not see an app to open the file, then tap Share "Share" and choose an app. Alternatively, save the file. Then open the Files app Files app. There long-press on the file, then release your finger. You will see a black menu bar. Then tap "Share" and select an app. Android: Tap the Settings icon on your smartphone, then tap on the Apps section. There tap the Options icon in the top right-hand corner of the screen to change the default apps.
  • Update your software that should actually open .8XU is TI-83 and TI-84 Plus Operating System File. Because only the current version supports the latest 8XU file format. Search, therefore, e.g. on the Texas Instruments manufacturer website after an available .8XU is TI-83 and TI-84 Plus Operating System File update.
  • To make sure that your 8XU file is not corrupted or virus-infected, get the file again and scan it with antivirus software.
3D Image Files Audio Files Backup Files CAD Files Camera Raw Files Compressed Files Data Files Database Files Developer Files Disk Image Files Encoded Files Executable Files Font Files GIS Files Game Files Misc Files Page Layout Files Plugin Files Raster Image Files Settings Files Spreadsheet Files System Files Text Files Vector Image Files Video Files Web Files eBook Files New Files